VACANCES YEMBA, VACANCES EN CULTURE

Du 02 juillet au 28 août 2021, KWA’ALĀ’ offre deux mois de cours de langue et culture Yémba.

C’est déjà les vacances. Un moment de détente fauché par la crise sanitaire du Coronavirus.  Les balades et les voyages limités, les aires de détente fermées, il est difficile de s’épanouir comme par le passé. Cette situation n’est pas dramatique ; car nous pouvons rester chez nous et jouer avec les amis dans d’autres pays à partir des technologies numériques. C’est ainsi que la plateforme digitale « Yémba KWA’ALĀ’ », offre 2 mois de cours de langue et culture Yémba en ligne pour tout le monde. Ces cours se feront sur Skype et sur Zoom du 02 juillet au 28 août 2021. Les activités prévues pour cette période englobent l’apprentissage de la langue yémba, les chants, les jeux divers, … . Quoi de mieux pour mettre nos vacances en valeur ?

Les modalités de participation à ce programme sont :  

  • Date limite des inscriptions : le 27 juin 2021.
  • Frais d’inscription pour chaque apprenant : 10.000 F.CFA
  • Frais mensuels : 0 FCFA (C’est gratuit) 
  • Date du début effectif des cours : le 02 juillet 2021.

NB : les apprenants inscrits à n’importe quel programme de KWA’ALĀ’ ne paieront pas les frais d’inscription pour ces cours de vacances. Donc tout est gratuit pour eux.

Le nombre de places étant vraiment limité, nous vous invitons à faire votre inscription en ligne dès maintenant en cliquant sur le lien ci-après : https://forms.gle/BtHCKFN2DAf2qStU7    

Partageons le message à nos proches.

Aziiiii lā’ !

Aziiii Yémba !

Par : NGUESSONG N Leatitia 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire