
La Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED) a certifié le Projet KWA’ALĀ’ ce 22 novembre 2019 au Centre International de l’Artisanat de Yaoundé.

En effet, le projet KWA’ALĀ’ a pris part avec succès au Séminaire atelier su l’entrepreneuriat organisé par la CNUCED au Centre Empretec du Cameroun du 07 au 12 octobre 2019. Les travaux de ce séminaire atelier ont édifié les participants sur les 10 comportements suivant:
- La recherche d’opportunités initiatiques
- La persévérance
- Le respect des engagements
- L’exigence d’efficacité et de la qualité
- La prise de risques calculés
- La fixation des objectifs
- La Recherche de l’information
- La Planification et le suivi systématique
- La persuasion et le travail en réseau
- L’indépendance et la confiance en soi
Ces comportements qui caractérisent un entrepreneur à succès seront pratiqués par les participants dans leurs activités professionnels et dans leur vie quotidienne. Le Promoteur principal du projet KWA’ALĀ’, TEZIWOUE Janvier qui a bravé les épreuves de cette 20ème promotion Empretec, a reçu un certificat de la CNUCED. C’était lors de la cérémonie de clôture de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat le 22 novembre 2019 au Centre International de l’artisanat de Yaoundé. Voici quelques images de cette cérémonie présidée par le Ministre des Petites et Moyennes entreprises, de l’Economie Sociale et de l’Artisanat, Achille BASSILEKIN III. (cliquer ou appuyer sur l’image pour agrandir)
TEZIWOUE Janvier
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.